Une erreur est survenue dans ce gadget

jeudi 29 novembre 2012

Exclusif. Hulot : «Notre-Dame-des-Landes est un investissement archaïque»

C’est demain que sera lancé le grand débat national sur la transition énergétique en France, avec son lot de polémiques en vue. Nicolas Hulot explique ce qu’il en attend, en torpillant au passage le projet d’aéroport nantais.

Propos recueillis par FRÉDÉRIC MOUCHON | Publié le 28.11.2012, 06h45 

Nicolas Hulot estime que le gouvernement fait fausse route en soutenant coûte que coûte le projet. Concernant les ministres EELV, ils considèrent que ceux-ci «font leur job et doivent garder leur liberté de parole.

Nicolas Hulot estime que le gouvernement fait fausse route en soutenant coûte que coûte le projet. Concernant les ministres EELV, ils considèrent que ceux-ci «font leur job et doivent garder leur liberté de parole. | (LP/Matthieu de Martignac.)

a beau être une figure médiatique de premier plan, ses prises de parole publiques sont rares, et destinées à frapper les consciences. Alors que débute demain le débat national sur la transition énergétique, le de la Fondation pour la nature et l’Homme a choisi « le Parisien » - « Aujourd’hui en » pour évoquer tous les sujets chauds du moment : l’avenir dans l’Hexagone des gaz de schiste, celui du nucléaire et, bien sûr, la fronde contre le projet d’aéroport à Notre-Dame-des-Landes, au nord de Nantes, qu’il juge dépassé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Contact:

- Alain LE POUPON:
06 092 203 50

- Courriel:

Nord Brière NDDL

- Blog:
http://nord-briere-nddl.blogspot.fr/

- Twitter:

@
NBSNDDL

- Page facebook:
http://www.facebook.com/NordBriereSolidariteNddl



Google+ Followers